Commande

Veuillez nous envoyer une photo de l'article mal reçu et le numéro de commande à support@molana.ch. Vous n'êtes pas obligé de nous renvoyer l'article ou de soumettre un retour. Nous lancerons l’échange immédiatement et vous contacterons en conséquence.

Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement par email à support@molana.ch et nous fournir le numéro de commande ainsi qu'une description des articles manquants. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible et veiller à ce que vous receviez les articles manquants dans les plus brefs délais.

Veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous n'y trouvez toujours rien, veuillez nous contacter afin que nous puissions clarifier le problème pour vous.

Une annulation ultérieure de votre commande n'est possible que si vous la signalez avant l'expédition des marchandises. Cependant, vous pouvez déposer un retour et le renvoyer immédiatement après réception du produit. Veuillez noter que nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais d'expédition des commandes.

Oui, dans la plupart des cas, nous pouvons apporter des modifications à votre commande si vous nous contactez dans les 12 heures suivant la soumission de votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@molana.ch avec votre numéro de commande et les modifications souhaitées, par ex. B. Produits, adresse ou mode de paiement. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Veuillez toutefois noter que les modifications soumises après cette date limite pourraient ne plus être possibles, surtout si votre commande a déjà été expédiée.

Livraison et expédition

En raison de la forte demande, les délais de livraison sont actuellement de 7 à 14 jours ouvrables. Nous essayons de maintenir les délais de livraison aussi courts que possible pour vous !

En cas de dommages dus au transport, veuillez apporter le colis à votre service colis dans les 7 jours. Vous y serez informé des prochaines étapes. Veuillez nous tenir au courant et envoyez-nous un e-mail à support@molana.ch.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée en parfait état, veuillez nous contacter à support@peakalpine.eu et notre équipe vous aidera à résoudre le problème. Veuillez préparer votre numéro de commande.

Si votre livraison n'est pas arrivée après quatre semaines, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions clarifier pour vous la raison du retard de livraison.

Les livraisons sont envoyées par les sociétés de transport respectives de votre pays.

Retours et remboursements

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour retourner l'article.

Veuillez nous contacter par email à support@molana.ch pour demander un retour. Nous vous fournirons les instructions et informations nécessaires.

Oui, en tant qu'acheteur, vous supportez les frais d'expédition pour le retour de la marchandise.

Nous traiterons votre retour le plus rapidement possible et vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception des marchandises retournées. Veuillez noter que selon votre mode de paiement, cela peut prendre quelques jours avant que les fonds soient crédités sur votre compte.

Encore des questions ?

Si vous avez d'autres questions qui n'ont pas trouvé de réponse dans notre section FAQ, n'hésitez pas à nous contacter par email à support@molana.ch. Nous vous aiderons le plus rapidement possible.